LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Comportement bizarre de la page des UFAs?

4 participants

Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  torontogm Ven 4 Juil - 2:15

Je veux vous demander, simplement :

Avez-vous connu des erreurs avec la page des UFAs. Est-ce qu'elle a agi bizarrement quelques fois? Est-ce qu'un bug a eu lieu? Est-ce qu'il s'est passé des choses illogiques (Un joueur qui signe avec une équipe qui a offert moins que vous, ou autre chose)?

Merci de déposer vos commentaires, positifs ou négatifs... J'aimerais savoir ce qu'il se passe et ce qu'il en est, pour apporter des correctifs aussitôt que possible.

Aussi. quelques équipes semblent s'emballer par le marché... n'oubliez pas que le plafond salarial est de 56 000 000, et qu'il vous faut le respecter, sinon vous meilleurs joueurs seront suspendus...

Merci!

Philippe Roy.
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 2:19

Moi jai juste vue le cas de Marel Malik ....
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  Lamondet Ven 4 Juil - 2:53

moi je voulais savoir il est ou shanahan ?

Lamondet

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 3:42

Déjà signer
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 4:13

Par qui?
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 9:07

Merci de déposer vos commentaires, positifs ou négatifs...

Juste une suggestion pour l'an prochain, ce serait bien de mettre un salaire minimum pour les UFA... Plusieurs gars de 75, 76 et même 77 d'overall passent inaperçus et se font signer pour des salaires du genre 600,000$... Tant mieux pour les équipes qui les signent, mais il me semble que c'est pas très réaliste. Dans la NHL, un gars de ce calibre n'acceperait jamais une offre de la sorte, même si l'équipe en question est la seule qui démontre de l'intérêt envers lui.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  torontogm Ven 4 Juil - 13:39

Bonne idée...

En fait le système sera reprogrammé entièrement l'an prochain... Je l'ai fait en 2 heures la soirée avant d'ouvrir la ligue... Alors il y a de petites choses qu'il serait évidemment bien d'ajouter.
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Comportement bizarre de la page des UFAs? Empty Re: Comportement bizarre de la page des UFAs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser