LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié

Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié

Message  M.Leblond Mer 2 Juil - 15:27

Hemski, Horcoff et Staios pourrait servir comme monnaie d'échange.

Faite vos offre.
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Suite

Message  M.Leblond Mer 2 Juil - 15:27

ainsi que Roloson si la suggestion comprend un gardien
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Recherche RW de 1er ou 2eme trio

Message  M.Leblond Jeu 3 Juil - 0:57

Si il y a un RW de qualité de disponible, contacté-moi, mais pour ce joueur j offre un LW, d autre élément pourrait compenser pour une transaction égale
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Re: Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié

Message  M.Leblond Jeu 3 Juil - 20:55

Je recherche un bon gardien, contacté moi si vous êtes pret a négocier avec moi
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Recherche 2eme centre

Message  M.Leblond Ven 4 Juil - 16:08

Maintenant que j'ai combler des postes a la défense,dans les buts et sur les ailes,

il me manque seulement un bon 2eme centre, pour avoir un alignement complet.

Pour l'avoir je suis pret a offrir un bon RW ou LW de 3eme trio ainsi que des choix au repechage, j'ai plusieur choix au repechage qui sont tres interressant. Aussi d'autre joueur peuve etre disponible si l offre me convient.

Contacté moi, si vous avez un 2eme centre de disponible
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié Empty Re: Edmonton recherche centre de qualité et les suggestion avec les gardien seront étudié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser