LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Liste des UFA

+5
Stamkos91
DG NYRangers
torontogm
Huge94
Rickoo7_Capitals
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Jeu 3 Juil - 5:38

Le mieux serait de calculer le minimum d'argent à augmenter par rapport au salaire proposé.

Exemple, si je vois qu'un gars de 4e trio à une offre actuelle de 750000, je crois que surencherir à 815k ou 825k serait très acceptable. Par contre, si par exemple je prend le cas de Hossa, qui est rendu présentement à 9,8M$. Dans ce cas-ci, je ne devrais pas pouvoir proposer un salaire inférieur à 10M$ au moins, voir 10,25M$, parce que sinon, l'enchère durera pendant des siècles... Ça forcera les équipes à faire des choix et ce sera plus difficile d'offrir un contrat dans le but de nuire à l'adversaire (le faire payer plus cher), puisqu'il risque de tout simplement abandonner et le fautif sera pris avec le joueur en question. Si un petit futé veut me faire payer plus cher sur Hossa en montant à 10,25M$ et que l'offre minimum suivante est 10,75M$, je peux laisser tomber et il sera pris avec un contrat de 10,25M$...

Bref, ça empêcherait les abus, je crois.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Jeu 3 Juil - 8:38

En passant, est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir les statistiques des joueurs autonomes sur le site? Le Overall c'est bien, mais quand vient le temps de faire un choix entre deux joueurs, c'est bien de pouvoir les analyser plus en profondeur... Certains joueurs sont dans le fichier du GmEditor, mais une grande partie ne le sont pas.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Broach DG Montréal Jeu 3 Juil - 11:18

Comment on fait pour savoir si le joueur a signer avec nous ?
Broach DG Montréal
Broach DG Montréal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Broach DG Montréal Jeu 3 Juil - 11:18

Je vient de le voir !
Broach DG Montréal
Broach DG Montréal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Jeu 3 Juil - 11:23

comment tu la vu??
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Broach DG Montréal Jeu 3 Juil - 11:35

Dans Transaction, bien sur cest pas encore a jour la mais jimagine que sa ne devrait pas tarder !
Broach DG Montréal
Broach DG Montréal

Messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Jeu 3 Juil - 11:44

Oki ma regarder sa
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  torontogm Jeu 3 Juil - 13:45

Stamkos91 a écrit:En passant, est-ce qu'il y a un endroit où on peut voir les statistiques des joueurs autonomes sur le site? Le Overall c'est bien, mais quand vient le temps de faire un choix entre deux joueurs, c'est bien de pouvoir les analyser plus en profondeur... Certains joueurs sont dans le fichier du GmEditor, mais une grande partie ne le sont pas.

Non, vous devez vous fier sur les overalls du joueur... Anyway checkez TSN vous aurez une idée sile gars a plus de points en SC ou en PA... En plus vous aurez le droit à quelques recotes...
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Jeu 3 Juil - 23:34

Sportsnet.com se trouve à être une bonne source d'informations. Vous n'avez qu'à chercher sur Google "Nom du joueur Sportsnet"... Ce qui est bien, c'est qu'en plus des statistiques usuelles, ils listent les points forts et les points faibles du joueur, ainsi que son rôle dans la ligue (Top 6 Forward, Defensive D-Man, etc.)

Pour ce qui est des UFA, je me suis vraiment fait crossé là... Si ça avait pas été de l'offre stupide du GM de Montréal de 10k sur Demitra, je l'aurais obtenu assurément (il restait une trentaine de minute à l'enchère). Parce que j'ai dû attendre un autre 20 heures et que d'autres UFA se sont fait signé entre temps, d'autres se sont tournés vers Demitra et maintenant l'offre et à 6,25M$ (Je l'aurais eu pour 4,75M$ hier soir). En plus, pour une raison qui m'échappe, Malik a disparu de la liste et a signé avec les Islanders, alors qu'il y a une douzaine d'heures j'étais toujours le meneur. C'est impossible.

Bon, c'était mon chiâlage de la journée (désolé, j'ai pas eu une très bonne journée, ligue à part).


Dernière édition par Stamkos91 le Jeu 3 Juil - 23:45, édité 1 fois
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  DG NYRangers Jeu 3 Juil - 23:42

J'avoue que DG Tampa à raison pour Malik, il a surenchérie mon offre, et jai jamais vue les Islander lui faire
une offre
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Huge94 Jeu 3 Juil - 23:51

moi je voulais seulement dire bonne bataille à Atlanta Razz Je voulais vraiment Campbell, il était ma priorité mais tu as eu le meilleur avec ton offre de 11,5 millions pour 8 ans haha
Huge94
Huge94

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 0:11

Pfff... Demitra est rendu à 7M$... Merci beaucoup, DG Montréal.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  M.Leblond Ven 4 Juil - 0:18

mais il va sauter la masse, en pls il a miser 6m sur Selanne.

Quel seront les conséquence de défoncer la masse? Perte de choix au repechage?
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 0:21

haha, nous trader ces autres joueurs a rabais pour baisser le plus vite possible ! lol
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 0:26

mais il va sauter la masse, en pls il a miser 6m sur Selanne.

Non, c'est pas le DG de Montréal qui a miser 7M$ sur Demitra...

La situation est la suivante: Hier matin (vers 2h30 du matin, lorsque les UFA ont commencé), j'ai offert un contrat à Demitra pour 4,75M$. Ce soir là (hier soir donc), vers 10h, alors qu'il restait une trentaine de minute à l'enchère et que j'allais vraisemblablement avoir mon joueur, le DG de Montréal a surenchérit à 4,76M$... Il a donc fait ça non pas pour avoir le joueur, mais pour m'empêcher de l'avoir. Pour me faire chier quoi. À cause de ça, j'ai dû attendre un autre 20h et entre temps, d'autres DG se sont tourné vers Demitra puisqu'ils n'ont pas pu avoir les autres joueurs qu'ils convoitaient, dont les Blues de St-Louis... Montréal ne cherche pas à obtenir Demitra.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  M.Leblond Ven 4 Juil - 0:28

mais pour la pluspart de nous autre notre masse sera tres proche du 56.

Comme moi il est a 55m, aucun de ces joueur pourrait m etre echanger, et si je lui redonne le meme salaire et bien sa ne changera riien a sa situation
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Ven 4 Juil - 0:31

Moi jdit qu on devrais faire un reglement qui dit qu on ne peut echanger un UFA la premiere année de sont contrat...sa va evité justement que les DG ramasse des joueurs en esperant les trader contre d autre ou pour des prospects...et de plus...quand il bust la masse...moi jdirais que le plus haut salarié ( et souvent le meilleur joueurs ) doit etre Suspendu jusqu a se que la masse sois retabli
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 0:34

j'approuve DG Washington, cest une pratique répendue
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 0:35

Pour la première année au complet? C'est un peu radical non? Si un joueur ne performe pas bien, je devrais pouvoir l'échanger... On pourrait mettre la limite au 1er janvier, par exemple. Ils seraient donc libre pour la date limite des échanges, mais les équipes devraient vivre avec le cap qu'ils prennent jusqu'à cette date.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 0:36

Ouais, dans mon autre ligue simulé, cette clause de non échange est abolie une semaine avant la date limite des échanges
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Ven 4 Juil - 0:38

nanon pas pour l année au complet...mais si sa masse est genre a 59 millions pendant 10 parti...bin il seras suspendu 10 parti...les joueurs suspendu permettre a l equipe de passer sous la limite du plafond salariale
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Ven 4 Juil - 0:40

Ah oki tu parlais des UFA...ouais je dirais l année au complet...combien de fois par saison on voie qqun qui etais UFA pendant l ete qui se fait echanger a sa premiere saison avec sont equipe...de memoire jme souvient pas de la derniere fois c arrivé
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Stamkos91 Ven 4 Juil - 0:40

Pas souvent, mais ça peut arriver... On pourrait aussi imposer une limite de joueur tout simplement. Exemple: On ne peut échanger qu'un seul joueur acquérit la même année du marché des UFA.
Stamkos91
Stamkos91

Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  DG NYRangers Ven 4 Juil - 0:42

Comme jai dit, sa pourrais eter enlever un peu avant la date limite des transactions.
jsuis sure que le president va soccuper de sa
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Rickoo7_Capitals Ven 4 Juil - 0:43

Radical pkoi...si tu le prend UFA...c que t en a de besoin dans ton equipe non...alors pk l echanger quelques mois apres?? tul bench...tu l envoi dans les mineur...soumet au ballotage...mais tu l echange pas...si un equipe de la NHL ferais sa...ya pu aucun UFA qui irais la...sa serais un manque de respect lol.Le gars signe avec toi pis tul ship ailleur Razz
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des UFA - Page 3 Empty Re: Liste des UFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser