LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Démission ( rapide hein?)

Aller en bas

Démission ( rapide hein?) Empty Démission ( rapide hein?)

Message  Invité Dim 29 Juin - 16:02

Désolé mais après avoir pris connaissance des rosters jai décidé de laissé tomber cette ligue. LES BLACKHAWKS SONT LIBRES !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission ( rapide hein?) Empty Re: Démission ( rapide hein?)

Message  torontogm Dim 29 Juin - 16:07

primeking a écrit:Désolé mais après avoir pris connaissance des rosters jai décidé de laissé tomber cette ligue. LES BLACKHAWKS SONT LIBRES !

J'aimerais savoir pourquoi au moins...

Les rosters ne sont pas encore complétés, il y aura des recotes, et les signatures de RFAs et de UFAs vont balancer tout...

Enfin... C'est ton choix... T'en valais probablement pas la peine...
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Démission ( rapide hein?) Empty Démission

Message  Invité Dim 29 Juin - 22:04

Je suis désolé, mais je crains de devoir me désister de la direction des Red Wings. Il se trouve que je vais me trouver (avec queques uns de mes amis) dans un chalet que nous avons préalablement loué pour la période prévue des transactions de cette ligue. Nous étions censé n'y aller qu'en août prochain, mais le fait que le chalet ne soit pas disponible pour la date prévue a changé nos plans et nous serons partis dès lundi prochain (pour une période de plus ou moins deux semaines). Ne possédant pas de portable et n'ayant pas de connection internet disponible au chalet, je me vois donc dans l'obligation de céder ma place à quelqu'un d'autre, en espérant que vous saurez trouvé quelqu'un de mieux encore pour combler ma place désormais vacante.

Sincèrement désolé pour tous les contretemps que cette décision implique pour certains d'entre vous .

Mr. Pepperall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission ( rapide hein?) Empty Re: Démission ( rapide hein?)

Message  Invité Dim 29 Juin - 22:06

ekof232 a écrit:Je suis désolé, mais je crains de devoir me désister de la direction des Red Wings. Il se trouve que je vais me trouver (avec queques uns de mes amis) dans un chalet que nous avons préalablement loué pour la période prévue des transactions de cette ligue. Nous étions censé n'y aller qu'en août prochain, mais le fait que le chalet ne soit pas disponible pour la date prévue a changé nos plans et nous serons partis dès lundi prochain (pour une période de plus ou moins deux semaines). Ne possédant pas de portable et n'ayant pas de connection internet disponible au chalet, je me vois donc dans l'obligation de céder ma place à quelqu'un d'autre, en espérant que vous saurez trouvé une personne davantage qualifiée pour combler ma place désormais vacante.

Sincèrement désolé pour tous les contretemps que cette décision implique pour certains d'entre vous .

Mr. Pepperall

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démission ( rapide hein?) Empty Re: Démission ( rapide hein?)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser