LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Washington Post

Aller en bas

Washington Post Empty Washington Post

Message  Rickoo7_Capitals Mar 1 Juil - 22:38

il y a maintenant moins d'une semaine que le nouveau DG est en poste et on voit le vent de fraicheur qui souffle sur les joueurs des Capitals. Il a reussi a mettre sous contrat Steve Eminger pour 2 ans a un salaire de 1 650 000$/année et la future étoile montante Mike Green pour 3.5 millions pour 3 ans. Le marché semble a la hausse pour les defenseurs cette saison mais pourtant Eric St-Amand a su tenir sont bout et a reussi a faire signer presque a rabais ces joueurs souvent sous-estimé.

L'an dernier Huet a reussi l'impossible en menant les Caps a un championnat de section. Tout porte a croire que les Caps pourrais eventuellement reediter l'exploit. Avec ou sans Huet ....Ovi et sa bande reste un equipe en pleine ascention avec les Backstrom...Semin et Green. Bruce Boudreault auras beaucoups de travail au camps d'entrainement avec les nouveau espoir qui vont tenter de se tailler une place. Peut-etre que le marché des joueurs autonome pourrais comblé certain trou cette saison...Ecoutons se que St-Amand nous a dit a propos du marché de cette année.


'' Cette année le marché va etre axé sur les defenseurs avec les Campbell...Foote...Liles...et j en passe...seul Hossa et Sundin se demarque vraiment du lot pour les attaquants...Comme vous comprendrez, je ne dirais pas qui je planifie aller chercher cette année...mais je peut vous dire que nous devrions etre une equipe bcps plus experimenté l'an prochain quand vous nous verrez sur la glace. Je crois meme que plusieurs equipes seront surpris du virage que nous allons prendre ''



Donc pour conclure, je predit le championnat de section ainsi qu au minimum le 2e tour des series eliminatoire de la Coupe Stanley
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Washington Post Empty Re: Washington Post

Message  Rickoo7_Capitals Jeu 3 Juil - 0:53

On a appris de source sur que les Caps avais mis la main sur le rapide aillier droit Ales Hemsky ainsi que le jeune defenseur Joni Pitkanen en plus d un choix de 3e ronde. En retour Washington cede le jeune Alexander Semin ainsi que les choix de premiere et de 2e ronde des Caps. Ayant eu la main heureuse lors des derniers repechage, nous remarquons que les Caps ajoute de l offensive a une equipe deja tres bien garni en gros cannon.
Rickoo7_Capitals
Rickoo7_Capitals

Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser