LNCHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Inscriptions

+13
Sean*Avery*Peste*Flyers
DG Bruins
DgThrashers
seb196
Huge94
Broach DG Montréal
marcan79
Hurbain
Stamkos91
Rickoo7_Capitals
K-Y
Mik(sabres)
torontogm
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty RANGERS !

Message  DG Blues Lun 30 Juin - 0:54

Salut mon nom est McFly, 28 ans et maintenant DG des Rangers!

Mon but premier est de diriger une équipe de premier plan au sein de la ligne. Je serai actif sur le marché des joueurs autonomes et désire changer le portait de cette équipe en procédant à plusieurs transactions. Aucun de mes joueurs seront des intouchables, à l'exception de mon gardien Lundqvist.

Les Rangers entrent maintenant dans une ère nouvelle et pourront soulever la coupe Stanley dans un avenir très rapproché!

LETS GO RANGERS!
DG Blues
DG Blues

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  torontogm Lun 30 Juin - 0:54

McFly a écrit:Salut mon nom est McFly, 28 ans et maintenant DG des Rangers!

Mon but premier est de diriger une équipe de premier plan au sein de la ligne. Je serai actif sur le marché des joueurs autonomes et désire changer le portait de cette équipe en procédant à plusieurs transactions. Aucun de mes joueurs seront des intouchables, à l'exception de mon gardien Lundqvist.

Les Rangers entrent maintenant dans une ère nouvelle et pourront soulever la coupe Stanley dans un avenir très rapproché!

LETS GO RANGERS!

vas voir tes MPs...
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty BLUES!

Message  DG Blues Lun 30 Juin - 1:58

New York étant déjà sélectionné, je jette d'abord mon dévolu sur Saint-Louis. Mon équipe sera l'une des plus rapide de la ligue. Je chercherai à ajouter 2 ou 3 joueurs sur le marché des joueurs autonomes mais c'est plutôt par le biais de transactions importantes que je changerai l'allure de mon équipe. Avis aux intéressés, quelques gros noms comme Tkachuk, Kariya, Brewer et McDonald seront disponibles...

Bonne chance à vous tous,
McFly
DG Blues
DG Blues

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  torontogm Lun 30 Juin - 2:26

McFly a écrit:New York étant déjà sélectionné, je jette d'abord mon dévolu sur Saint-Louis. Mon équipe sera l'une des plus rapide de la ligue. Je chercherai à ajouter 2 ou 3 joueurs sur le marché des joueurs autonomes mais c'est plutôt par le biais de transactions importantes que je changerai l'allure de mon équipe. Avis aux intéressés, quelques gros noms comme Tkachuk, Kariya, Brewer et McDonald seront disponibles...

Bonne chance à vous tous,
McFly

Parfait tu les as!

Merci de ta collaboration! Au plaisir!
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  Invité Lun 30 Juin - 11:09

torontogm a écrit:
Rickoo7 a écrit:Bon j avais l intention de prendre les Caps mais j ai pas ete assez vite alors je choisi les flyers de Philadelphie...Avec le noyau de joueurs qu il ont et la banque de prospect cette equipe va etre au top et longtemps.jcrois pouvoir atteindre la 2e voir la 3e ronde avec les joueurs si j ai aucun gros blesser.

Eric St-Amand
24 ans
TheRickoo7@hotmail.com

Non Rickoo... tu les as les Capitals... car tu t'esi nscrit sur le site web avant et tu les as choisi dans la liste...

C'est à celui qui ne s'est inscrit que sur le forum à changer d'équipe...

De plus je viens de contater que ton inscription sur le site est entrée 5-10 minutes avant la sienne sur le forum... alors c'est un coup de chance, mais la priorité revient à toi.

Drôle de règles... ça fait bureaucratique lol Tant pis!
Je ferai autre chose demain! Salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  torontogm Lun 30 Juin - 11:12

John a écrit:
torontogm a écrit:
Rickoo7 a écrit:Bon j avais l intention de prendre les Caps mais j ai pas ete assez vite alors je choisi les flyers de Philadelphie...Avec le noyau de joueurs qu il ont et la banque de prospect cette equipe va etre au top et longtemps.jcrois pouvoir atteindre la 2e voir la 3e ronde avec les joueurs si j ai aucun gros blesser.

Eric St-Amand
24 ans
TheRickoo7@hotmail.com

Non Rickoo... tu les as les Capitals... car tu t'esi nscrit sur le site web avant et tu les as choisi dans la liste...

C'est à celui qui ne s'est inscrit que sur le forum à changer d'équipe...

De plus je viens de contater que ton inscription sur le site est entrée 5-10 minutes avant la sienne sur le forum... alors c'est un coup de chance, mais la priorité revient à toi.

Drôle de règles... ça fait bureaucratique lol Tant pis!
Je ferai autre chose demain! Salut!

Lol... alors tu voudrais quoi? Que je te donne la priorité même si ton inscription est entrée 10 minutes après la sienne officiellement? Ça fait drôle lol.
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty DG d'Edmonton

Message  M.Leblond Lun 30 Juin - 15:24

Bonjour à tous,

Mon nom est M.Leblond, je suis très content d'être le DG des Oilers. Une bonne jeune équipe qui promet. Avec l'acquisition hier de Lubomir Visnovski, ma ligne bleu sera dangereuse. Aussi, j'ai du bon matériel pour réaliser une transaction qui saura améliorer mon club.

Je suis très content de participer a cette ligue de hockey.
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  torontogm Lun 30 Juin - 17:21

M.Leblond a écrit:Bonjour à tous,

Mon nom est M.Leblond, je suis très content d'être le DG des Oilers. Une bonne jeune équipe qui promet. Avec l'acquisition hier de Lubomir Visnovski, ma ligne bleu sera dangereuse. Aussi, j'ai du bon matériel pour réaliser une transaction qui saura améliorer mon club.

Je suis très content de participer a cette ligue de hockey.

Malheureusement, la ligue est partie avant cette échange... alors elle n'aura pas lieu dans la LNCHV...
torontogm
torontogm
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2008

https://lnchv.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Dg Edmonton

Message  M.Leblond Lun 30 Juin - 18:33

Ok

Désoler, comme ca, Joni Pitkanen n'est plus disponible.
M.Leblond
M.Leblond

Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  DG NYRangers Lun 30 Juin - 18:37

François Michaud
22 ans

Bonjour à tous,

Je suis le Nouveau Dg des Rangers de New York, j'ai choisis cette équipe car avec le nombre de UFAs qu'elle
comporte, nous devons reconstruire .... Ce qui va m'amener à devoir transiger et signer des UFA.

Bonne saisons à tous !
DG NYRangers
DG NYRangers

Messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  dgcolorado Ven 4 Juil - 22:18

Benoit Ouellet 15ans 10 ligues et je désire colorado...

Je veut garder une bonne offensive tout en améliorant la défense

mon_block@hotmail.com

dgcolorado

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions - Page 2 Empty Re: Inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser